18 Avril 2020 à 20h20 - 1262

Le top des entrepreneurs en 2020

Ils sont nombreux à faire des exploits de par ceux qu’ils font, mais certains se sont, naturellement, distingués dans le lot et cela dû au caractère innovant de leurs activités. Ainsi, la découverte de ces entrepreneurs qui ne cessent d’innover et de transformer notre monde pour le meilleur serait un plus considérable. De ce fait, en parcourant leurs différentes trajectoires, vous allez découvrir ce qui fait la force de ces gens, ainsi que ce qui les différencient des autres.

Qui est en tête du classement ?

Élu le meilleur entrepreneur mondial de l’année 2019 lors de la remise du prix d’Ernst & Young avec 6 entreprises à son actif, l’américain Brad Keywell est sur tous les viseurs en cette année. Cet entrepreneur de 5 O ans est un mastodonte dans le monde de l’entrepreneuriat. Il est le fondateur de grandes entreprises à savoir Tempus, Groupon, MediaOcean, Echo Global Logistics et Drivin, toutes de renommée mondiale intervenant dans différentes industries.

Tempus est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de la médecine intelligente. Ses travaux sur les données médicales appliquées au traitement des patients ont révolutionné cette discipline tandis que Groupon est une plateforme de vente en ligne qui rapproche les clients des vendeurs.

Pour ce cinquantenaire, selon christian klimczak, entreprendre est synonyme de casser les barrières pour mettre en place de nouveaux modèles.

D’autres entrepreneurs à ne pas rater

En plus de Keywell, il y certainement d’autres entrepreneurs à suivre et auxquels l’on pourrait s’inspirer. Le premier sur la liste est Nabeel Ahmad, le fondateur de Vertabyte, une agence de média digitale qui a su faire sa marque, et vend ses services aux plus grandes entreprises du monde, bien qu’il soit une jeune agence.

Il est suivi par Artem Popov, le cofondateur de Roobee, qui est créé seulement en 2009, et qui est une plateforme d’investissement qui ambitionne de créer des investisseurs de faible revenu, ainsi donnant la chance à tout le monde d’y trouver son compte.

Ces entrepreneurs donnent des conseils concrets aux jeunes à travers des interviews et des vidéos. Tous mettent l’innovation et la créativité en avant.

Business

  1. 12 Nov. 2020Combien coûte la création d’entreprise à Bordeaux ?376
  2. 10 Oct. 2019Les plus gros salons aéronautiques348
  3. 11 Sept. 2019Focus sur les différentes missions du commissaire aux comptes820