10 Octobre 2019 à 05h07 - 88

Les plus gros salons aéronautiques

Depuis le mois de juin, les sociétés aéronautiques ont lancé leurs programmes événementiels qui commence le mois d’octobre. Un calendrier visible en ligne et téléchargeable sur des sites spécialisés dans ce domaine.

Que voit-on dans un salon aéronautique ?

Le monde aéronautique promet beaucoup dans l’avenir puisqu’on facilite l’entrée dans ce monde par des formations sur terrain avec seulement des simulations. Les chiffres ont été prometteurs pour les organisateurs des événements cette année avec plus de 2 400 exposants qui attendent plus de 100 000 visiteurs repartis dans plusieurs thématiques aéronautiques et plusieurs pays participatifs également. Il y a de la technologie avancée dans la conception des avions, surtout ceux qui sont destinés à servir l’armée, mais également une bonne nouvelle pour les investisseurs qui présentent une bonne qualité de service. Les plateformes de communication ont également travaillé sur le domaine marketing de ces événements qui s’avèrent être une grande réussite.

Le programme du salon aéronautique

Le programme a commencé le 17 juin et s’est terminé le 23 juin dernier à Bourget. Les salons ont été régis entre de bonne-mains sur du Stand salon aéronautique de hautes gammes sous un regard plus innové. C’est en effet l’un des plus grands salons aéronautiques mondiaux à l’échelle mondiale dont les réactions des gens sonnent encore aux réseaux sociaux jusqu’à maintenant. C’était la 53e édition du salon international de l’aéronautique et les autorités ont été là pour admirer le spectacle. Les salons continuent et se prolongent jusqu’à l’année prochaine. Pour le mois d’octobre, Toulouse, et Vegas sont à l’affiche, et puis Monaco, Angleterre, Allemagne, Corée du Sud, Dubaï, Afrique du Sud en mois de novembre, et Paris, en décembre et les EU en janvier et ainsi de suite. Alors oui, le domaine aéronautique est vu sur un angle plus exhaustif avec une vision plus élaboré de la vision du futur.

Si le programme est complet, c’est que les participants et les visiteurs ont été satisfaits des prestations et de la qualité de la présentation assurée par des professionnels.

Business

  1. 11 Sept. 2019Focus sur les différentes missions du commissaire aux comptes521
  2. 29 Août 2019Comment définir vos besoins en taille de bureaux ?366
  3. 9 Août 2019Combien de temps pour domicilier son entreprise ?425